Des possibilités aux probabilités…

Mon nom est Agnes Boukaram et en 1980 j’ai découvert le réseau internet et les possibilités qui s’offraient sur cette toile. 

Trois ans plus tard, une idée se mit à germer dans mon esprit: « Travaillez de chez soi à partir du net »…

  • Était-ce seulement possible?
  • Est-ce que cela pouvait me permettre d’avoir un revenu décent?
    ou tout simplement un complément de revenu…


Fin 1986, une rencontre incroyable avec Bob Proctor va me permettre de comprendre que je pouvais créer ce que je voulais en utilisant la loi d’attraction…

Ce fut le début de ma réussite sur le net, aujourd’hui, je me rencontre que tout ce que j’ai appris, toutes les personnes que j’ai rencontré, toutes les formations ou projets dont j’ai fait partie mon permis de réaliser mon rêve: créer les piliers du succès.

Ma Raison d’Être, Ma vision et Mes objectifs

Mon objectif est d’aider les petites entreprises, les entrepreneurs ou les auto-entrepreneurs à améliorer la qualité de leur vie en les guidant, les conseillant afin qu’ils puissent travailler moins, gagner plus d’argent tout en construisant l’entreprise de leurs rêves.

Comment?

En créant 2 sortes de Produits:

  • Des formations « pas à pas » qui vous montrent comment réaliser un objectif précis.
  • Des produits ou prestations « clés en main » qui vous permettent de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux et qui vous permettent de faire croître votre entreprise plus vite en moins de travail.

Pourquoi est-ce important pour moi?

Les petites entreprises, les entrepreneurs ou les auto-entrepreneurs sont la pierre angulaire de l’économie.
Ils finissent par sacrifier leurs amis, leurs familles et le plus drôle, c’est qu’ils n’obtiennent qu’un faible profit au mieux, la faillite au pire.

Je ne le sais que trop bien. J’en ai fait l’expérience.

Lorsqu’une entreprise ou un entrepreneur réussi, tout le monde en bénéficie. L’entrepreneur lui-même, sa famille, ses employés et leurs familles, et moi.