Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Blogging: 17 Erreurs débiles à éviter pour réussir

Si vous ne faites pas attention, “Travailler sur Internet” peut se révéler un trou béant dans lequel vous investirez votre temps et votre argent…

Fait -Blog-50-visiteurs

 

  • Faites-vous partie d’un réseau en marketing relationnel ?
  • Etes-vous un marketeur sur internet ?
  • Ou tout simplement voulez-vous monétiser votre passion ?
  • Depuis combien de temps essayez-vous de monétiser votre blog ?
  • Depuis combien de temps essayez-vous d’avoir des visiteurs sur votre blog ?
  • Combien de visiteurs recevez-vous sur votre blog par jour ?
  • Avez-vous une communauté qui vous suit ? Qui est intéressé par ce que vous faites…
  • Les gens commentent-ils sur vos articles de blog ?

Vous rappelez-vous lorsque l’idée vous est venu de commencer à générer des revenus en ligne….

  • Comment vous êtes-vous imaginé que vous le ferez?
  • Comment vous êtes-vous imaginé que sera votre vie?

Avez-vous pensé pendant un moment que vous seriez obligé de rester penché sur votre ordinateur jusqu’aux petites heures du matin, nuit après nuit et finalement passer moins de temps avec les personnes que vous aimez? 

Avez-vous pensé pendant un court instant que vous auriez fini par avoir besoin d’apprendre et de maîtriser toutes sortes de systèmes et plateformes compliquées ou que vous auriez à embaucher des développeurs et concepteurs qui vous coûteront assez chers pour tout configurer et vous permettre de vous lancer?

blog-activitérentableAvez-vous pensé qu’il vous faudrait des mois et des mois, ou peut-être même plus, afin que vos affaires soient lancées…..

Avez-vous pensé que vous auriez à faire face à vos amis et que vous vous sentirez mal à l’aise lorsqu’ils demanderont comment va votre entreprise en ligne?

Ecoutez, si vous avez fait l’expérience de l’un de ces symptômes que je viens d’évoquer, vous êtes donc, susceptible d’être VICTIME d’une maladie que je m’apprête à vous dévoiler.

Mais rassurez-vous, ce n’est pas de votre faute si vous souffrez de cette maladie et il existe un remède simple.

Pour bénéficier de cette «solution» il vous suffit de faire un petit changement dans votre façon de penser … puis sans hésiter, mettre en place des actions MASSIVES, MASSIVES. Ceci est indéniable.

Nous vivons dans un monde où à la longueur de journée (24h/jour) on essaye de vous vendre toutes sortes de choses.

Et comme vous le savez sans doute, pour pouvoir vendre facilement quelque chose à quelqu’un, la personne doit être dans le bon «état» mental ou physique.

Ainsi, la maladie dont tant de gens sont atteints, est vraiment le résultat d’un bombardement d’emails…

Le fait de recevoir message après message conçus spécifiquement pour vous mettre dans un «état» où vous serez enclin à acheter un PLUS GROS mensonge…

C’est un mensonge qui vous fait croire à vous et à tant d’autres à tort, que l’activité est égale au résultat.

Ce n’est certainement pas le cas. Les résultats égalent les résultats. La mauvaise activité peut vous mener dans la direction opposée à vos objectifs.

Lorsqu’il s’agit de réussir sur internet, on vous a dit à maintes reprises que vous aviez besoin de passer du temps afin que chaque chose soit bien en place.
Et que vous aviez besoin de créer des liens de retour (back links) pour obtenir un bon référencement et classement, n’est-ce pas?

En plus de cela, ne vous a-t-on pas critiqué parce que vous n’avez pas suffisamment de visiteurs ou pas assez de participation ?

Tous ces messages sont spécialement conçus afin de vous à vous et aux autres convaincre d’acheter l’idée que pour réussir sur internet, vous devez passer tout votre temps en ligne.

Vous devez être concentré, et bien sûr payer de l’argent pour d’obtenir toutes ces choses.

Et au milieu de toutes ces activités et dépenses, il est très facile de perdre de vue la raison pour laquelle vous avez commencé cette activité ou l’importance de ce que vous vouliez accomplir.

Lorsque vous avez décidé de créer une entreprise en ligne, pour la plupart d’entre vous, c’est parce que vous vouliez plus de temps libre…, plus d’argent n’est-ce pas ? Dans tous les cas, c’est pour cela que j’ai personnellement débuté…. Et aussi parce que je ne voulais plus avoir à parler à mes amis et ma famille pour les convaincre de travailler avec moi. Je voulais réussir et leur laisser le choix de décider.

Et pourtant, si vous pensez à la liste des choses que vous et moi avons accepté de faire afin de réussir, et comment presque tout le monde se retrouve à faire, le contraire de ce qui avait été prévu au départ…

Si cela fait un moment que vous essayez de gagner de l’argent en ligne et peut-être de votre blog, que vous le sachiez ou non, vous avez été victime. Victime d’une maladie douteuse, presque indétectable qui vous a dirigé vous et les autres dans la direction opposée du succès en ligne

Je soutiens que, si vous avez du mal avec l’une des choses que j’ai mentionné ci-dessus, votre entreprise en ligne est tout simplement un «trou béant sur internet dans lequel vous jetez temps et d’argent».

Vous souffrez d’une maladie appelée… L’ADDICTION AUX PROBLÈMES, AUX EMBROUILLES…

je pense qu’il serait bon que je vous explique ce que je veux réellement dire par l’addiction aux problèmes…

Avez-vous l’impression que vous avez vécu toute ou une partie de votre vie à lutter pour obtenir telle chose ou telle autre chose ?

N’avez-vous pas l’impression d’être devenu accro à votre insu, d’activités qui sont en fait des embrouilles et qui vous séparent de la réussite que vous convoitez en tant qu’entrepreneur ?

Des expressions comme «je prévois» et «éventuellement» sont des signes que vous avez été atteint par cela…

Et je suis sur le point de vous donner le remède. Mais en fin de compte, c’est à vous de prendre la décision, c’est vous qui aurez à décider si oui ou non, vous accepterez cette solution.

Vous voyez, le plus gros problème que n’importe qui peut avoir quand il s’agit de réussir en quoi que ce soit, y compris la croissance d’une entreprise en ligne, c’est la compression du temps, la courbe d’apprentissage et le gaspillage des ressources sur de millions de “petites” choses qui vous interpellent …

Je vous parle de choses qui ne sont pas directement responsables de la réalisation du résultat que vous avez défini. Ce sont des activités qui ne mènent pas directement à la réalisation de vos objectifs, et le plus souvent ce sont des activités pour lesquelles vous n’êtes pas naturellement doués. Ce sont des embrouilles, des désaccords.

C’est ce genre d’embrouilles qui vous empêchent finalement (et personne d’autre) à réussir. Et à moins qu’il n’y ait absolument pas d’autre moyen pour vous de progresser, vous ne devriez jamais mettre votre énergie dans des EMBROUILLES d’aucune sorte.

Malheureusement, les embrouilles sont exactement sur quoi la plupart des gens concentrent la majorité de leur temps, de leur énergie et de leur ressources … Ils, et probablement vous aussi, souffraient tout simplement d’une ADDICTION AUX EMBROUILLES.

QUELQUES FAITS SUR LA PUISSANCE DU BLOGGING DES AFFAIRES

En 2013, «MyMarketingDept» a prévu que 128 millions de personnes aux États-Unis seraient des lecteurs de blog. C’est environ la moitié de la population des Etats-Unis d’Amérique. Et la tendance arrive en France….

De plus en plus d’entreprises commencent à reconnaître la puissance du blog et comment ce dernier peut les aider à renforcer leur affaire, cela ne signifie pas qu’ils le font correctement…

Et la plupart du temps ce n’est pas leur FAUTE, car ils ne savent pas comment le faire et la plupart des plateformes de blogging ne sont pas adaptées pour commencer à bloguer de suite, et encore moins à bloguer dans un environnement sans embrouilles où vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux au lieu de souffrir de l’ADDICTION AUX EMBROUILLES.

Selon des études menées par «Hubspot» au cours des dernières années, les entreprises qui bloguent… INDEXENT PLUS DE PAGES ET GÉNÈRENT 6,5 FOIS PLUS DE TRAFIC ORGANIQUE DES MOTEURS DE RECHERCHE QUE LES ENTREPRISES QUI NE BLOGUENT PAS.

Eviter ce type d’addiction est le vrai secret derrière la plupart des histoires de réussite, avec lesquelles vous êtes probablement familier.

C’est pourquoi j’ai écrit les «17 erreurs débiles du blogging» afin que vous en soyez conscients et que vous puissiez vous en débarrasser.

Au moment où vous aurez fini de passer en revue ce livre électronique, vous aurez maîtrisé le concept des «embrouilles gratuites du Blogging» et le VRAI secret pour avoir un blog d’entreprise à SUCCÈS.

J’ai divisé ces 17 erreurs en 4 catégories pour les rendre plus faciles à retenir et, surtout, à éviter.

  1. Les erreurs marketing
  2. Les erreurs techniques
  3. Les erreurs du contenu
  4. Les erreurs visuelles

Ce livre électronique est bien plus qu’un compte rendu sur les 17 erreurs communes du blogging que la plupart des personnes commettent….

Car comme vous le savez déjà, il y a des millions à faire à travers le blogging et je pense qu’il serait intéressant de couvrir cette partie-là…..

2 thoughts on “Blogging: 17 Erreurs débiles à éviter pour réussir

    1. Merci pour ton commentaire. Le fait d’avoir travaillé sur cet E-book m’a fait réalisé les erreurs communes que la plupart des personnes font à cause de pensées erronées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *