Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Ce que le marketing de réseau m’a enseigné…

J’ai débuté dans le marketing de réseau en novembre 2001 suite à une annonce du genre «Travail à Domicile» où la publicité disait que nous pouvions arrondir nos fins de mois en travaillant à domicile… et j’avais besoin de gagner plus d’argent pour avoir le style de vie dont je rêvais…

Etes-vous dans le même cas de figure ?

Qu’est-ce qui vous a poussé à débuter dans le marketing de réseau ?

J’ai tout d’abord travaillé à temps partiel comme le conseille Jim Rohn dans son audio «Développer Votre Entreprise de Marketing de Réseau»  tout en maintenant mon emploi de secrétaire de direction dans une entreprise.

Je suis tombée tout de suite amoureuse du marketing de réseau, du développement personnel que l’on enseignait et surtout, j’ai vu le potentiel qu’offrait le marketing de réseau à toutes personnes lambda.

Jouons cartes sur table, lorsque j’ai débuté dans le marketing de réseau, c’était uniquement pour l’argent et rien d’autre. Je voulais devenir millionnaire le plus rapidement possible.

Il n’existe aucune possibilité pour vous de devenir millionnaire ou riche du jour au lendemain grâce à un système, un marketing de réseau ou autre. Le seul moyen pour vous de devenir riche du jour au lendemain est gagner au loto (et autres jeux dans la même catégorie) ou d’acheter des actions dans une entreprise qui est sur le point de devenir public et d’être côté en bourse. Mais le marketing de réseau peut vous faciliter la tâche et vous aider à devenir rapidement riche.

Lorsque nous avons été rapatrié en France en Juillet 2006, il ne restait plus aucun membres de mon organisation, j’ai décidé de tout arrêter et de prendre une autre direction…. Mais c’est une autre histoire.

En 2008, j’ai décidé de reprendre une activité dans le marketing de réseau et je l’ai fait parce que j’aime le marketing de réseau et surtout pour ce que le marketing de réseau m’a permis de réaliser.

  • Cela m’a permis d’adhérer à une communauté de personnes qui avait la même vision que la mienne…
  • Jouir de la vie en ayant le style de vie que je voulais…
  • Goûter les plaisirs de la table…
  • Etre complètement libérée de l’incertitude des lendemains, de la douleur ou du danger….

Mais au-delà de ces réalisations physiques le marketing de réseau m’a permis d’acquérir les qualités suivantes :

  • La confiance en soi :
  • L’enthousiasme ;
  • L’initiative ;
  • L’autonomie ;
  • La persévérance :
  • Le courage ;
  • Et l’intuition…

Je ne sais pas si vous pouvez apprendre tout cela en dehors du marketing de réseau, je sais que le marketing de réseau m’a permis de devenir une meilleure personne…

J’ai adhéré à Empower Network le 22 Décembre 2012 car je recherchais une méthode, une solution pour comment parrainer en ligne… Je suis tombée amoureuse de cette entreprise non seulement à cause des produits qu’elles offrent, ni seulement à cause du plan de rémunération (70%) mais à cause de la vision de l’entreprise ; à cause de la mission de cette entreprise…

Apprendre aux individus à devenir de meilleur marketeurs et créer 100 millionnaires par an.

 

En conclusion:

Je suis si heureuse et reconnaissante à ma première marraine “Stella El Khoury” qui m’a fait connaître le marketing de réseau.

Si l’école vous enseigne à lire, l’université vous apprends un métier, la vie vous forge, le marketing de réseau vous apprend à réussir sur tous les plans, à vous réaliser pleinement, à devenir un vrai leader.

En fait, vous ne pourrez jamais devenir millionnaire avec le marketing si vous n’apportez de la valeur aux autres, si vous ne procurer pas un sentiment d’accroissement et de bien être aux autres. Très vite, si vous suivez à la lettre les 8 étapes fondamentaux d’Empower Network, vous deviendrez financièrement indépendant et vous serez sur le chemin de la richesse….

Vous êtes né pour réussir, pour vaincre, pour triompher de toutes les difficultés et pour développer toutes vos facultés. Si votre vie présente une lacune pécuniaire, mettez-vous à l’oeuvre pour modifier cela.

 

Si réellement vous désirez bâtir votre indépendance financière, si vous êtes prêts ou prêtes à vous bâtir une carrière, si vous désirez de plus ratez l’anniversaire de vos enfants ou le match de foot ou si tout simplement, vous voulez rendre ce monde meilleur en devenant meilleur en premier, rejoignez notre communauté en cliquant sur le bouton ci-dessous :

4 thoughts on “Ce que le marketing de réseau m’a enseigné…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *