Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Comment notre subconscient réagit-il?

Subconscient, inconscient, n’est-ce pas ainsi que l’on surnomme ce génie en nous?

Le subconscient a fait coulé énormément d’encre et Dr Murphy est l’un des premiers à avoir écrit deux livres sur ce sujet: la puissance de votre subconscient et comment utiliser les pouvoirs de votre subconscient.

Voici un extrait tiré du livre la puissance de votre subconscient:

Quelles que soient vos pensées, vos croyances, vos opinions, vos théories ou quels que soient les dogmes que vous acceptez, imprimez-les dans votre subconscient, vous en ferez l’expérience en tant que manifestations objectives de circonstances, de conditions et d’événements. Ce que vous inscrirez au dedans, vous en ferez l’expérience au dehors. Vous avez deux côtés à votre vie, le côté objectif et le côté subjectif, le côté visible et le côté invisible, la pensée et sa manifestation.

Votre pensée est reçu par votre cerveau qui est l’organe de votre esprit conscient, raisonnant. Lorsque votre esprit conscient, objectif, accepte complètement une pensée, elle est envoyée au plexus solaire, que l’on appelle le cerveau de votre esprit, où elle prend corps et se manifeste dans votre expérience.

Nous l’avons déjà dit, votre subconscient ne discute pas. Il n’agit que selon ce que vous lui proposez. Il accepte votre verdict, c’est-à-dire les conclusions de votre esprit conscient, comme étant définitif

Mon mentor Bob Proctor a dédicacé sa vie afin de comprendre le fonctionnement de l’esprit conscient et subconscient et l’a schématisé avec le bonhomme-allumette que je vous invite à consulter. Il a d’ailleurs écrit plusieurs programmes à ce sujet pour aider les personnes à réussir que vous pouvez consulter ici: lespiliersdusucces.com

Aujourd’hui si j’aborde ce sujet c’est dans une autre perspective:

Vous faire découvrir ce qui est enfui dans votre subconscient

Comment? Très simplement. Prenez conscience de ce que vous dîtes, de vos réactions dans tout ce que vous entreprenez. En fait, ce qui vous empêche de réussir, d’être tout ce que vous souhaitez être, c’est tout simplement ces croyances que vous avez, et je suis sûre que vous savez déjà tout cela mais peut-être, vous ne savez pas comment modifier ces pensées, ces croyances enfuies dans votre subconscient.  Regardez cette vidéo et laissez moi vos commentaires ou questions. je serai ravie d’y répondre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *