Que voulez-vous vraiment? Plus d’argent? Plus de liberté? Plus …

J’ai étudié ce livre pour la première fois de ma vie, dans un groupe de cerveau collectif spécialement conçu pour les coachs et consultants LifeSuccess, et ce livre a littéralement changé ma vie….

Il relève exactement ce que vous devez faire, la façon dont vous devez penser si vous voulez transformer votre désir en son équivalent physique.

Je sais que si vous lisez mon article aujourd’hui, c’est parce que vous avez été attiré en quelque sorte …. Peut-être est-ce la solution que vous recherchez…

Voyez-vous avant d’étudier « Réfléchissez & Devenez Riche » je n’étais pas très heureuse dans ma vie, j’avais beaucoup de dettes, et c’était comme si ces dettes n’avaient pas de fin… Ce n’était pas parce que je ne gagnais pas suffisamment d’argent, au contraire, je gagnais beaucoup d’argent mais pas autant que j’en voulais pour avoir le style de vie dont je rêvais.

Et l’étude de ce livre est venue comme une réponse à mes prières, permettez-moi aujourd’hui de partager avec vous ce qui m’a frappé dans son étude.

Au chapitre sur la «Foi», Napoléon Hill dit:

La foi est le chimiste en chef de notre esprit. Lorsque la foi et la pensée s’interpénètrent, elles émettent des vibrations que le subconscient capte et transforme en un équivalent subtil qui agit comme la prière sur l’Intelligence infinie.

Lorsque la foi et la pensée s’interpénètrent, elles émettent des vibrations

Que voulez dire Napoléon Hill en disant : les pensées émettent des vibrations…

Comment pouvons-nous interpréter une vibration ?

Quelle est la vibration d’une pensée? … Le sentiment …..

Donc que ressentez-vous pour une pensée en particulier ?

Lorsque vous pensez à l’argent, que ressentez-vous ?

Quelles sont les idées et émotions qui y sont liées…

  • A propos des relations?
  • À propos de la réussite?
  • Quels en sont vos ressentis?

…. le subconscient capte et transforme en un équivalent subtil qui agit comme la prière sur l’Intelligence infinie.

L’esprit subconscient capte instantanément la vibration, le ressenti, l’idée que vous avez autour de l’argent, autour succès, autour de ce que vous pensez d’Empower Network et le traduit en son équivalent spirituel …..
Et c’est exactement pourquoi vous priez, pour avoir encore plus de ce que vous ressentez à propos de l’argent, le succès, et….

Et c’est exactement ce que la loi de l’attraction vous donnera….

Et si vous avez compris cela… vous aurez tout ce que vous voulez… à peu près tout…

Maintenant, voulez-vous apprendre à modifier vos vibrations et envoyer les bonnes vibrations pour attirer le succès, l’argent, le style de vie que vous voulez?

La réponse est dans le même chapitre:

La seule façon de développer volontairement la foi est de répéter à son subconscient des ordres affirmatifs.

Permettez-moi de le dire d’une autre manière:

C’est la répétition des affirmations qui mène à la croyance. Et une fois que la croyance devient une conviction profonde, les choses commencent à se manifester …

Afin de croire à votre succès, vous devez répéter des affirmations à ce sujet et ce qui est plus importante c’est que vous devez vous ressentir succès.

Fermez vos yeux et imaginez-vous ayant réussi. Que représente le succès pour vous ? Quels sont les sentiments que vous ressentez ? Saisissez ces sentiments en faites-en un point de référence que vous pourrez utiliser à chaque fois que vous voulez ressentir le succès.

Chaque jour, trois fois par jour pendant seulement 2 min, imaginez avoir tout le succès que vous voulez … ressentez la réussite …. Soyez en reconnaissants….

Aujourd’hui, ma vie a complètement changé. C’est comme un jeu et j’en profite pleinement.

La vie m’a appris que chaque personne a sa propre courbe d’apprentissage qu’elle doit entreprendre et c’est au bout de son chemin que se trouve le succès….

Même si l’on parle de loi d’attraction ou d’imaginer le ressenti, cela ne veut pas dire que tout le monde va pouvoir le faire en claquant des doigts….

Voyez-vous ma mission ou ma raison d’être est d’aider autant de personnes possibles afin de les sensibiliser aux possibilités qui s’ouvrent à elles, de les aider à réaliser leurs rêves …

 

 Conclusion:

Vous allez à l’école pour apprendre à parler, à lire, écrire et vous allez à l’université pour savoir comment organiser les informations dont vous avez besoin et apprendre un métier…
Mais si vous voulez avoir du succès et encore, il faudra savoir définir ce que l’on entend par «succès» vous devez adhérer à un marketing de réseau….

C’est le chemin du succès parce qu’avec le marketing de réseau, vous devez grandir, élargir votre prise de conscience, apprendre à travailler avec des équipes, apprendre la persévérance, apprendre à vous réaliser pleinement…