Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Comment travailler avec des “safelists” lorsqu’on est francophone?

Définition des “Safelists”?

Une “safelist” est une forme d’email marketing et de publicité dont les membres acceptent de recevoir des messages publicitaires. Habituellement, l’administration de listes Safelists se réserve le droit d’envoyer un email publicitaire à tous ses membres ». Ces safelists peuvent être payantes, ou gratuites.

Cette vidéo vous montrera comment faire une publicité avec les safelists

Il existe aujourd’hui de très nombreuses safelists dans différents domaines, quelques safelistes francophones sont en train de voir le jour. En ce qui concerne notre activité au sein de Big Idea Mastermind, nous utiliserons autant que possible les safelists qui sont en anglais car l’entonnoir de vente de Big Idea Mastermind ou d’Empower Network sont en anglais.

Safelists : publicité gratuite ou payante – que choisir?

Vous trouverez dans presque toutes les safelists la possibilité de faire de la publicité gratuite ou payante. Je vous recommande tout d’abord de commencer par la publicité gratuite. Chaque lien que vous mettez dans votre pub doit contenir un tracker afin que vous puissiez suivre la performance de votre publicité.

Pour pouvoir faire de la publicité gratuite, vous devez avoir un crédit de point, vous pourrez obtenir ce crédit en lisant le courriel que les autres marketeurs font.

Lorsque vous connaitrez vos résultats grâce à votre tracker, vous pourrez acheter un solo ad ou des crédits pour envoyer vos emails.

Un dernier conseil concernant les safelists , vous devrez créer une adresse courriel pour ces listes car rapidement votre boite de réception se retrouvera pleine.

Avez-vous des questions concernant les safelists? ou des commentaires? Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *