Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Découvrons ensemble la formation Costa Rica Instensive – Mis à jour le 7/03/2015

Quelque fois, nous avons besoin d’entendre certaines informations plus d’une fois avant de voir une idée surgir dans notre esprit sans que l’on sache vraiment pourquoi.

Durant l’une de nos formations avec Vick dans laquelle il nous expliquait ce qu’il faisait et comment il travaillait, je me rappelle qu’il avait répété à plusieurs reprises que l’on devait être un produit du produit. En d’autres termes, on devait connaitre notre produit au bout des doigts. Il a même rajouté: “J’ai personnellement visionné la formation Costa Rica Intensive” 2 ou 3 fois et également la formule 15K.”

Tout d’un coup, je me suis dit c’est ce que je devais faire: Revoir la formation Costa Rica Intensive afin de bien l’apprendre, surtout que c’est une formation que Dave Wood a fait au Costa Rica avant la création d’Empower Network et que les personnes qui s’y sont rendues ont payé 3500$. 

Bob Proctor, mon mentor répète sans cesse, si vous voulez vous assurer d’avoir compris l’objet de votre étude que ce soit une formation à laquelle vous avez participé, que ce soit une vidéo que vous avez visionné, ou un livre que vous avez lu, tentez de le résumer ou d’expliquer le concept. Voilà donc le pourquoi de mon article du jour.

Leçon 1 :

Excellente leçon où la question de clarté  à propos de ce que nous voulons réellement réalisé revient… Comment voyons-nous notre entreprise? A quoi ressemble-t-elle? Quelles sont les actions que nous aimerions faire? Quelles sont celles que nous ne voulons plus faire? Par rapport à notre client, qu’est-ce qui serait plus attractif pour lui? Comment pouvons-nous faire passer le message d’une façon à ce qu’il puisse se visualiser travailler avec…. Voici une série de question que nous pouvons nous poser afin de clarifier notre vision. Et bien plus que cela, cette leçon nous permet de comprendre les deux modèles d’une entreprise: l’entreprise attractif, ou pas. Quelle sorte d’entreprise, voulons-nous bâtir que ce soit avec Empower Network ou l’entreprise que nous représentons actuellement. 

Je pense que généralement nous sautons cette étape car nous voulons dans des activités marketing plus pratique et donc après avoir travaillé pendant un certain temps, notre focus n’est plus le même et nous avons tendance à nous égarer. Alors que si cette étape est prise au sérieux, notre affaire a tendance à augmenter en volume et chiffre d’affaire très rapidement.

Leçon 2

Dans cette leçon, le thème du système viral est abordé. Pourquoi créé un système et comment en faire un système viral. J’ai trouvé amusant l’analogie que Dave Wood fait avec les chocolats.

Leçon 3

Dave Wood nous montre le pouvoir des métaphores et des histoires dans cette 3ème leçon du Costa Rica Intensive et nous fait une démonstration de vente par l’intermédiaire de l’histoire. A vous de mettre en pratique ….

Leçon 4

Si la communication est tellement vitale, pourquoi est-elle si défiante? Tout simplement, parce que nous possédons différents styles d’apprentissage. Si nous parlons à quelqu’un qui a un  style d’apprentissage différent que le nôtre, ne voudriez-vous pas apprendre à le faire et ainsi adapter votre style l’interlocuteur que vous avez en face de vous. Qui ne voudrait pas parler le même langage que ses prospects? Voici ce que vous propose cette leçon. Dave Wood nous explique les différences de personnalités que nous pouvons rencontrer et comment adapter notre présentation afin de nous faire comprendre par tous et attirer le plus de personnes… En conclusion N’écoutez pas ce que les soi-disant “gurus” vous dites de faire mais faites ce qu’ils font.

Leçon 5

Dans la leçon 5, Dave Sharp explique ce que vous devez faire pour avoir une page de capture attirante, beaucoup de pépite d’or sont divulguées dans cette formation,  il vous dit ensuite de quels sont les outils que vous pouvez utiliser ou dont vous allez avoir besoin.

Leçon 6

Avec cette 6ème leçon, qui s’intitule travailler moins en gagnant plus et comment gagner de l’argent à partir de rien.  Dave Wood nous apprends  comment vendre différents produits tels que les e-books, ou sites de membres etc….

Leçon 7 

Quels sont les moyens que vous pouvez utiliser pour commercialiser vos produits ou opportunités – Voici le sujet de cette leçon du Costa Rica Intensive qui dévoile ce que les marketeurs intelligents utilisent. Du mailing direct, à la diffusion vocale (Voice Broadcasting) et bien d’autres Dave nous montre que lorsqu’on arrive à atteindre les prospects par différents moyens- les ventes augmentent considérablement.

Leçon 8 

David Wood explique ce qu’est une culture au sein d’une opportunité MLM ou d’une affiliation et comment cette culture permet de maintenir une équipe et plus que cela, comment  l’a faire grandir et prospérer. La culture n’est rien d’autre que la vision que vous avez pour votre équipe, elle doit pouvoir accueillir les visions de tous vos membres. David non seulement, nous explique comment le faire,  mais va en profondeur en nous montrant comment mettre en place un système qui vous aidera à cultiver votre vision au sein de votre groupe. Il vous montre également dans cette vidéo comment créer de l’argent si vous n’en avez pas pour pouvoir créer cela.

Leçon 9 

Ola un des frères de MLMbrother nous parle dans cette leçon de l’optimisation de nos pages sur internet. Ce que l’on peut faire et ce que l’on ne doit pas faire. Il nous montre également comme devenir un site référant par rapport à Google. 

Leçon 10 

Comment créer une vidéo de témoignage convaincante, le script de la vidéo est très bien expliqué.

Leçon 11

La onzième leçon est un bonus où Dave nous fait un rappel de toutes les formations précédentes et en fait, il a utilisé tout ce qu’il enseigne pour créer Empower Network. Mais cette vidéo va plus en avant, il nous explique dans cette vidéo comment exploiter Empower Network afin de générer rapidement des revenus.

 

Aujourd’hui cette formation vous est offerte en bonus dès que vous achetez la formule des top producteurs. Si cette formation n’a pas été traduite par Empower Network, elle l’a été par mes soins et vous la retrouverez sur le site des membres “Les Piliers Du Succès” de mon équipe.
En prenant du recul par rapport à cette formation, je peux dire que cette formation a été pour moi le déclic de ma réussite sur internet car même si elle n’a pas été bien structurée, elle m’a montré le schéma complet de ce dont j’avais besoin pour réussir et surtout comment réaliser ce que je désirais.
Si j’ai un conseil à vous donner concernant cette formation, c’est de vraiment mettre en pratique ce que vous apprenez et vous serez surpris des résultats.

 

Conclusion:

Je réalise aujourd’hui combien il est important d’apprendre pour devenir afin d’obtenir. La majorité des personnes pensent qu’ils vont gagner énormément de l’argent en ligne, juste en achetant un système ou en poussant un bouton.

Je suis désolée de vous décevoir mais ce n’est pas encore possible. Si j’ai appris quelque chose de ces 2 années avec Empower Network c’est que l’on peut gagner énormément d’argent si l’on se forme et s’y l’on applique. Il faut devenir avant d’obtenir. Donc devenir un excellent marketeur et le monde vous payera pour votre savoir.

 Voulez-vous être payé pour bloguer à propos des sujets qui vous passionnent?

Le coaching et le marketing de réseau sont mes passions, quelles sont les vôtres?
J’utilise le blog “Kalatu”… Un nom mystérieux pour une plateforme de blog, n’est-ce pas? Permettez-moi de vous expliquer ce que Kalatu veut dire: votre histoire…. vos passions.

Voyez-vous, c’est une des rares plateforme de blog configurée de façon très audacieuse avec un très beau design pour satisfaire tous les goût, du marketeur exigeant à l’auteur, l’entrepreneur dynamique, l’éditeur ou l’incroyable blogueur – KALATU c’est VOUS.

Vous voulez être payé pour bloguer à propos de vos passions? Cliquez sur l’image ci-dessous pour en savoir plus.

3 thoughts on “Découvrons ensemble la formation Costa Rica Instensive – Mis à jour le 7/03/2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *