Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Mensonges et Vérités sur le Marketing de Réseau (Mis à jour le 24/03/2015)

Mensonges ou Vérités du Marketing de Réseau

On vient de vous proposer de vous joindre à une nouvelle opportunité de travail et vous ne savez pas si cette opportunité est légale, si c’est la meilleure opportunité. Etc..

Vous allez sur Google et vous surfez à la recherche d’une réponse. Et voilà ce que vous découvrez : 

Tout le monde est votre prospect – Ce n’est pas de la vente…on partage juste des produits avec les gens – Tout le monde peut le faire… – On construira ta descendance pour toi – On a le meilleur produit du monde – Le produit se vend tout seul – Rien d’autre sur le marché ne peut être comparé à ça – On a le plan de rémunération le plus rentable de toute l’industrie – Notre équipe est la meilleure… – Vous n’y croyez pas assez ! – Nous avons un système qui a fait ses preuves. Le secret est dans la duplication. Vous devez devenir le produit du produit.

Ecoutez ce que j’ai à dire à ce sujet:

Découvrez le marketing de réseau

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour discuter avec vous des vérités et des mensonges à propos du marketing de réseau.

Le marketing de réseau à aujourd’hui plus de 50 ans d’existence. C’est un modèle d’entreprise qui a fait ses preuves. De très nombreuses personnes telles que Bob Proctor mon mentor, Anthony Robins, Robert Kiyosaki, Donald Trump et j’en passe vous diront que le marketing de réseau est la meilleure opportunité pour les personnes à revenu modéré de devenir riche.

Pourtant la réussite dans le marketing de réseau, n’est pas acquise ; si vous surfez sur internet vous verrez que de nombreuses personnes ont échoué dans le marketing de réseau et d’autres ont réussi brillamment. Pourquoi ? Allez sur Google et faites des recherches sur du marketing du réseau et pourquoi pas sur les vérités et mensonges du marketing de réseau, vous obtiendrez plusieurs résultats

Certaines personnes feront l’éloge du Marketing de réseau et d’autres non. Maintenant si vous faites des recherches sur les entreprises du Marketing du Réseau, vous trouverez que les distributeurs qui ont réussi parleront en bien de leur entreprise et vous diront que c’est la meilleure entreprise qui existe et que leur plan marketing est le meilleur, le produit est formidable. Etc…

Et ceux qui n’ont pas réussi vous diront le contraire, n’est-ce pas ?

Je pense que tout ce que toutes ces personnes vous disent la vérité car cette vérité est leur point de vue et c’est de cette façon qu’elles perçoivent les choses.

Laissez moi vous raconter une histoire que je pense vous connaissez déjà: C’est l’histoire de 6 hommes aveugles face à un éléphant, Le premier touche le flanc de l’éléphant et dit qu’il était comme un mur. Le second touche la défense de l’éléphant et dit au premier qu’il avait tort car l’éléphant ressemble à une lance. En touchant la trompe, le 3ème dit aux deux premiers qu’ils étaient complètement fous mais que l’éléphant était comme un serpent. Les 3 autres derniers, ont eu aussi des opinions différentes, à partir de leur propre point de vue.

Voyez-vous, dans la réalité perceptuelle de ces personnes, chacune a raison car le point de vue de chaque personne est basé sur son système de croyance.

En d’autres termes nous voyons le monde et tout ce qui nous entoure selon nos propres croyances. Et ces croyances nous ont été inculqués par notre famille, notre environnement, notre expérience de vie, nos expériences du marketing du réseau, etc…

La véritable question que vous devez vous poser est la suivante : Que croyez-vous personnellement au sujet du marketing de réseau ? Est-ce que votre système de croyance actuel vous donne les résultats que vous désirez ? Si ce n’est pas le cas;

  • Etes vous prêt à le changer ?
  • Etes-vous prêt à construire un système de croyance qui vous permettra de réussir en marketing de réseau ?

Votre point de départ doit être votre désir ? Pourquoi souhaitez-vous réussir dans le marketing de réseau? Que souhaitez-vous accomplir avec l’argent que vous allez gagner ? Est-ce que vous voulez vraiment réussir ? Votre désir est le point de départ de toute réalisation.

Pourquoi le Marketing de réseau?

Faites cet exercice chez vous. Ecrivez les raisons pour lesquelles vous souhaitez réussir ? Ecrivez ce que vous êtes prêts à donner en échange, êtes-vous prêt à consacrer 2 à 3 heures par jour pour étudier le marketing de réseau ? C’est une formation que je donne gratuitement à tous les membres de mon équipe.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les inscrire dans la boite à commentaires et j’y répondrai personnellement

comments_think_1_fr

 

Conclusion:

Je réalise aujourd’hui combien le marketing de réseau à changer mon style de vie. Mais si vous pensez que le marketing de réseau va vous enrichir du jour au lendemain, ce ne sera pas le cas. Vous allez devoir travailler, automatiser les tâches et construire votre succès…. Vos piliers du succès…

Grace au marketing de réseau et au marketing d’affiliation, j’ai pu construire des sources multiples de revenus. Je vous invite à en faire de même.

 Voulez-vous être payé pour bloguer à propos des sujets qui vous passionnent? Voulez-vous construire une entreprise en marketing de réseau durable…

Le coaching et le marketing de réseau sont mes passions, quelles sont les vôtres?
Voulez-vous être payé pour bloguer à propos de vos passions? 

Rejoignez-moi aujourd’hui et construisons ensemble, votre indépendance financière dans le Marketing de réseau.

6 thoughts on “Mensonges et Vérités sur le Marketing de Réseau (Mis à jour le 24/03/2015)

  1. J’ai apprécié cet article en double si je puis dire, texte et video qui donne plus de force grâce à la conviction que tu fais passer par le son de ta voix. Un peu surprise cependant par la référence à Skinny ….

    1. C’est un article que j’ai mis à jour, je l’avais écrit à l’époque où j’étais dans Skinny. Mais il est tout à fait d’actualité même si personnellement, aujourd’hui, je ne travaille plus avec Skinny.

    1. Exactement, nous voyons le monde à travers nos propres convictions et croyances….. Merci pour ton commentaire Eric

    1. Exactement Rudy. Je pense que cela vient du fait que nous n’avons pas été éduqué dès notre plus jeune âge à en fixer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *