Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Voulez-vous connaitre quelques-uns des secrets des blogueurs millionnaires ?

Ce matin, 2 décembre 2014, nous avions une formation sur le blogging en préparation à l’arrivée du nouveau blog «Kalatu» où quelques leaders de l’industrie ont partagé durant la formation «les secrets des blogueurs millionnaires» 

Dave Wood dans les secrets des blogueurs millionnaires

Raconte comment en 2009 il décide de se lancer sur le net et le seul moyen en sa possession pour offrir ces produits et services, est le blogging. Sa première préoccupation est de construire sa liste et il a pu le faire à travers le blogging son budget étant très limité et il n’avait la connaissance nécessaire pour se lancer dans la publicité payante. Il s’est mis à bloguer en écrivant des articles ayant de la valeur, qui répondait à l’attente de ces lecteurs. Son intention en écrivant un article de blog était de répondre à un besoin, d’apporter une solution à un problème. Et ainsi les gens se sont mis à le suivre, à lire ces articles, à commenter et assister à ces présentations.

Contrairement à ce que certains débutants en marketing de réseaux font, ils écrivent des pitchs (scénario de vente) pour vendre leur offre ou produit. Vous trouvez des personnes dans Empower qui font cela également.

Il y a quelques jours de cela, Eric Worre de Network Marketing pro, qui est entre-autre un vidéo-blogueur, a fait une vidéo intitulée « Online MLM Idiots » dans laquelle il raconte comment les gens spamment les autres en écrivant à propos de leur opportunité partout où ils le peuvent. Mais en faisant ceci, ils se font du mal car leurs abonnés finissent par ne plus ouvrir leurs courriels, Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux finissent par se désintéresser et les cataloguent en tant qu’indésirables.

Mettez-vous à la place de vos lecteurs. Qu’aimeraient-ils lire, apprendre, connaitre? Voilà le sujet de vos articles… Dave continue et dit une fois que vous avez écrit votre article, lié cet article avec l’un de vos entonnoirs de vente. Publiez un extrait sur tous les réseaux sociaux et envoyez-le, c’est tout. Et devinez quoi… si vous le faites tous les jours, 

  • Cela deviendra plus facile
  • Votre liste d’abonnés augmentera 
  • Et vous deviendrez expert sur le sujet

Michelle shaeffer résume les points importants de l’intervention de Dave Wood en attirant notre attention sur ces faits :

  1. Devenir un conteur d’histoire – Racontez une histoire qui illustre ce que vous avez à dire.
  2. Dites aux gens ce que vous voulez qu’ils fassent.
  3. N’ayez pas peur de le dire aux gens car vous savez.
  4. Vendez indirectement, donnez de la valeur par l’intermédiaire de votre blog et les gens voudront vous suivre

Chris Record dans les secrets des blogueurs millionnaires

Partage avec nous l’enthousiasme des betas testeurs du nouveau blog “Kalatu”. Les bannières, appels à l’action sont directement intégrés avec votre auto-répondeur et les pages de capture que vous utiliserez. N’oublions pas que les gens vont sur les moteurs de recherche pour taper une requête et généralement il ne recherche pas un mot mais une phrase. A l’heure d’aujourd’hui tout le monde sait que les solutions des problèmes auxquels nous faisons face se trouvent sur le net. La question qui se pose : Votre solution serait-elle celle qui apporte la solution recherchée ? Chris Record

Ensuite que se passe-t-il ? Vos visiteurs arrivent sur votre blog, votre article leur plaît. Ils cliquent sur un autre article puis un autre et soudainement, ils se sentent en harmonie vous, avec votre façon de voir les choses, une chose en amenant une autre, ils adhérent à votre lettre d’abonnement par l’intermédiaire des bannières ou des pages de capture et je vous laisse deviner la suite.

C’est ce qui m’enthousiasme à propos du blogging. Le potentiel infini de prospect que l’on peut atteindre.

Si vous avez les fondamentaux en place c.-à-d. une excellente plateforme de blogging et que vous avez la possibilité de mettre du contenu. Donc, vous êtes sur la bonne voie. Et à partir de là, vous passez à la phase suivante qui est la promotion. Et c’est là que les choses vont s’accélérer. C’est ce que nous aimons dans notre nouveau blog « »Kalatu» » car nous nous occupons de la promotion pour nos membres où nous faisons l’optimisation des articles pour les moteurs de recherche en  coulisse, nous syndiquons les articles, et nous mettons en place une communauté autour de ce nouveau blog. Ce que vous voyez maintenant avec «Kalatu», ce sont les premières phases d’un puissant projet.

Nous avons en ce moment près de 500 utilisateurs béta et jusqu’à présent, les pages s’affichent rapidement, des bugs sont rapportés et nous les solutionnons rapidement et si vous n’êtes pas encore inscrits sur la liste, inscrivez-vous dès à présent pour être sur la liste des testeurs.

Vous aurez ainsi accès à notre nouvelle plateforme, à nos ressources et nos formations et surtout comment bloguer efficacement, et non seulement à propos des offres d’opportunités ou du marketing sur internet mais vous pouvez bloguer au sujet de ce qui vous passionne, le sport ou votre programme de télévision préféré etc…

Il y a tant à faire quand vous apprendrez à convertir vos visiteurs en prospects, puis tout ce qui vous reste à faire c’est communiquer efficacement avec votre liste, j’ai appris, il y a longtemps de cela,  que vendre c’est savoir communiquer.

Mon objectif est donc d’avoir une grande audience et apprendre à communiquer avec cette audience car c’est cela vendre. Vous pouvez vous référez à la religion, comment la religion a-t-elle pu s’étendre aussi rapidement, c’est grâce à la communication. Avoir un message et faire en sorte que les gens soient enthousiastes à propos de votre message.

Astuces: lorsque vous commencez à avoir des membres dans votre équipe et qu’ils vous posent des questions – voici un très bon sujet de blog et à chaque fois que quelqu’un vous posera la même question, vous pourrez l’orienter vers cet article de blog. Si vous n’avez pas de membres dans votre équipe, quels sont les questions que vous vous posez ? Voici également de bons articles de blog.

Tracey Walker dans les secrets des blogueurs millionnaires

Tracey WalkerBloguer est le moyen par lequel les gens vous percevront et par lequel vous vous positionnerez en tant que leader ou en tant qu’autorité sur ces mots clés. Une des astuces que je voudrais partager avec vous aujourd’hui, est la suivante, lorsque vous faites une recherche pour trouver votre mot clé et écrire ou faire écrire un article autour de ce mot clé, souvent vous ne trouvez pas un seul mot clé mais entre 2 à 5 très bons mots clés et ce que j’ai remarqué, c’est que généralement, les gens écrivent un très bon article pour se retrouver sur le premier spot de google et s’en vante partout sur le net mais vous savez il y a 10 positions sur la première page et donc pourquoi ne pas être sur autant de positions que  peut-être en faisant une vidéo You Tube ou en écrivant 4 à 5 autres articles sur le même mot clé mais sous d’autres angles et devenez l’expert par rapport à ce mot clé. Essayez de dominer la page par rapport aux mots clés que vous auriez choisi.

Justin Verrengia dans les secrets des blogueurs millionnaires

Mon histoire est à peu près la même que Dave Wood, je n’avais pas vraiment les moyens de faire de publicité payante donc je me suis rabattue sur le blogging et j’ai réussi à faire dans les 30.000 $ par mois grâce à mes articles de blog, il est vrai ce pendant que mes revenus ne sont pas typiques. Je ne me suis intéressée à la publicité payante qu’après l’évènement de San Diego. Si vous vous posez la question pouvez-gagner des revenus avec un blog ma réponse est oui, un oui absolu car je l’ai fait et plusieurs personnes l’ont fait. Si vous prenez le blogging très au sérieux, vous en serez récompensés.Verrengia

Astuce: Apprenez les ficelles avec d’autres blogueurs qui ont réussi dans le blogging tels que Tracey, Chris, Dave, je m’abonnerais à leurs flux et je regarderais leur façon de bloguer et comment font-ils pour obtenir de merveilleux résultats.

Dave Wood a mentionné que je fais maintenant des campagnes PPC sur Facebook qui renvoie vers mon blog et c’est ainsi que je converti mes prospects en clients mais le blogging peut également être utilisé pour générer des visiteurs en ligne. Et je pense que la plupart des personnes sont à ce niveau. Ils ont ce besoin d’avoir des prospects qualifiés mais n’ont pas de budget pour la publicité et voici donc ce que je vous recommande de faire

Passez 20% de votre temps à écrire votre article de blog et 80% du temps à le commercialiser et  une des façons est l’optimisation avec les moteurs de recherche

Lawrence Tam dans les secrets des blogueurs millionnaires

Tam LawrenceLorsque vous écrivez un article par exemple à propos des meilleures universités, vous devez mettre un lien qui prouve ce que vous avancez. D’où avez-vous ces résultats ? Ou bien si vous avez lu un article sur un autre site et que vous re-bloguez à ce propos – citez la source et ensuite envoyez un courriel au proprio du blog et remercier les d’avoir écrit cet article. Il est fort probable que ces personnes tweet à votre propos.

 

 

 

Aaron Rashkin dans les secrets des blogueurs millionnaires

Lorsque j’ai  voulu commencer à travailler sur le net, on m’a dit que je devais avoir une page de capture, un auto-répondeur et un blog et à l’époque je ne savais même pas ce qu’était un blog. Un de mes premiers articles de blog était un article à propos des enfants qui construisaient un château de sable près de la mer et avec le temps qui passait, la marée à commencer à monter puis tout d’un coup ce château de sable avait disparu et j’ai relié cet article avec les entreprises qui n’avaient pas de solides fondations et comment avec le temps, elles finissaient pas disparaitre.Aaron_Raskin

Ensuite j’ai pris un extrait de mon article et je l’ai publié dans tous les réseaux sociaux et forums que je connaissais. Une autre astuce que j’ai utilisé c’était de créer de toutes petites bannières que j’ai posté sur le widget de mon blog qui ressemblais à la publicité Adsense où les gens avaient l’impression qu’il y avait de la pub qui ne provenait pas de moi et ces bannières étaient reliées à mes pages de captures et auto-répondeurs ces publicités par bannière m’ont donné beaucoup de prospects.

Je ne vous ai pas uniquement fait le compte-rendu de cette très belle formation «les secrets des blogueurs millionnaires» mais cela m’a également servi d’article pour mon blog. Cela me ferait vraiment plaisir de lire vos commentaires ou vos questions à ce sujet.

4 thoughts on “Voulez-vous connaitre quelques-uns des secrets des blogueurs millionnaires ?

  1. C’est vraiment un excellent article sur le blogging. Je pense qu’ils apportent tous la pierre à l’édifice. Je suis d’accord avec Varengia il faut passer 20% sur l’article et 80% sur faire venir les lecteurs

    1. Oui je suis d’accord avec toi pour ne passer que 20% sur la création de l’article mais pas au dépend de la qualité. Autre chose qu’il faut prendre en considération: les nouveaux bloggeurs; ils doivent s’entraîner à écrire avant d’arriver à passer que 20% de temps sur l’article. Je te remercie Eric pour ton commentaire

  2. Bonjour Agnès,
    Ces conseils sont vraiment excellents.
    J’aime bien l’astuce de Tracey qui consiste à dominer la première page de Google en multipliant les contenus créés et optimisés sur un mot clé.
    Amicalement,
    Aurore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *