Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Voulez-vous devenir top producteur en MLM ou Marketing de réseau?

N’est-ce pas le rêve de toute personne qui débute dans le marketing de réseau ou dans un MLM, de devenir un top producteur et avoir les finances qui vont avec?

Qu’est-ce qu’un top producteur? Personnellement, je dirais qu’un top producteur est quelqu’un qui obtient d’excellents résultats en termes de revenu. Et vous, qu’en pensez-vous?

Avoir d’excellents résultats reviendrait à dire gagner un excellent revenu. Pour moi, un excellent revenu se chiffre entre 10.000 à 20.000 $ par mois. Quel serait un excellent revenu pour vous ?

A partir de ces 2 explications, quelles sont les connaissances, les aptitudes et attitudes que doit acquérir une personne pour devenir un top producteur?

Avez-vous déjà été dans un MLM ou dans un Marketing de réseau où l’on vous demande de dresser la liste de toutes les personnes que vous connaissez…. Faites la liste des personnes que vous voulez inviter à votre mariage…. Avez-vous déjà entendu cela?

Ensuite, invitez toutes ces personnes chez vous ou dans une salle de réunion et présentez-leur votre opportunité de travail…

Est-ce que cela fonctionne? Oui, bien sûr mais sous certaines conditions – Maîtriser l’art de l’invitation – Maîtriser l’art de la présentation…

Et même j’ajouterai pour que cela fonctionne, vous devez inviter énormément de personnes, un minimum de 200 personnes pour avoir 10 personnes en réunion.

En dehors du fait de bien maîtriser l’art de l’invitation et de la persuasion… Les gens que vous invitez sont souvent pris par les alinéas de la vie…. Et remettent toujours à plus tard. Il faut qu’ils soient vraiment motivés ou que vous ayez fait une très grosse impression pour être présents à cette présentation.

Ne vous méprenez pas car dans d’autres associations ou organisations, ils ont également le même problème. La CGPME de Lyon compte plus de 10.000 adhérents à mon avis. Mais lorsqu’elle organise des formations ou des ateliers d’informations pour les entrepreneurs et commerçants, une vingtaine de personnes sont présentes seulement.

Si ces méthodes fonctionnaient à merveille dans les années 1970 à 2000, elles ne fonctionnent plus aussi bien maintenant. C’est dépassé…. malgré le fait que je pense que les gens aiment se retrouver pour du Networking.

Nous avons évolué et nos méthodes de travail ont également évolué. Les gens tout autour de nous sont de plus en plus éduqués et leur conscience a augmenté…

Et si vous voulez vraiment faire un chiffre d’affaires et devenir un top producteur, que ce soit dans une entreprise traditionnelle, dans une entreprise à niveaux multiples ou dans une entreprise de marketing de réseau, vous devez maîtriser l’art de la vente et tout ce qui s’y rattache. Vous devez devenir authentique dans ce que vous proposez. Les gens doivent ressentir que prendre ce produit les aidera dans leur business.

N’oublions pas que si les gens veulent devenir des tops producteurs, c’est à cause de ce que le revenu obtenu peut faire pour eux, leur famille, leurs enfants….

Et c’est de tout cela qu’il s’agit dans la formation du top producteur que propose Empower Network.

A première vue, on pourrait se méprendre et penser que c’est une formation proposée uniquement pour les membres d’Empower Network mais ce n’est pas vrai car les principes, les tactiques et stratégies enseignés sont valables pour n’importe quelle entreprise.

Peut-être avez-vous envie d’en savoir un peu plus sur les modules qui composent cette formation et quel en est votre intérêt….

Je ne vais pas seulement les énumérer mais vous dire ce que j’ai pu réaliser à travers cette formation.

Les rouages du parrainage et de la vente – l’objectif de ce module est de vous apprendre à vendre et à parrainer. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez des personnes qui parrainent très facilement et d’autres qui ont toutes les difficultés du monde à inscrire une seule personne ?

Que se passe-t-il lorsque vous avez fait le tour de toutes les personnes qui vous ont suivies dans d’autres opportunités? Vous ramez…

J’étais dans le même cas que vous avant…. Je vous assure!

Après avoir parlé à toutes les personnes que je connaissais, je ne savais plus quoi faire… j’ai essayé toutes les méthodes gratuites et même quelques méthodes payantes sans grand succès à part, perdre de l’argent jusqu’au jour où mon ami m’a enseigné cette méthode que vous propose la formule du top producteur et cela a tout changé pour moi. En fait la plus grosse révélation que j’ai eu se trouvait dans le module conviction et attitudes, vous vous rendez-compte!

Je peux vous assurer que mon orgueil en a pris un coup, du fait que je suis coach et consultante en développement personnel et avec Bob Proctor par-dessus le marché… je ne vous dis pas mais cela a été miraculeux.

A partir de là «Savoir obtenir des pistes et des prospects» les convertir en acheteurs était de plus en plus facile car j’ai compris le module mécanisme et stratégie – En fait, chaque personne doit adopter certaines stratégies qui s’adaptent à sa personnalité.

Attirer à soi des prospects hautement qualifiés et bâtir ainsi des relations avec ses prospects, les amener à s’engager à interagir en commentant sur vos articles de blog, apprendre à bâtir une communauté de personnes ayant le même idéal que vous, la même vision…

Comment présentez-vous vos produits? Comment présentez-vous votre opportunité de travail? Quelles stratégies utiliser pour vendre ou parrainer lorsque vous êtes dans des groupes de Networking? Supposons que vous allez à Lyon pour une réunion quelconque; comment faites-vous pour vendre ou parrainer?

Quelles stratégies utiliser sur internet? Et je pense le plus important de tout cela comment façonner une vision pour l’avenir de votre entreprise…

Pourquoi cette méthode du top producteur serait-elle plus efficace qu’une autre?

Je veux dire il y a plein de livres qui ont été écrits à ce sujet, n’est-ce pas? Il y a plein de programmes créés…. Pour ne citer que les programmes de Randy Gage ou le livre du Dr Joe Rubino ou encore celui de Yarnell. Tout ceux-ci sont d’excellents programmes et livres… mais c’est passé, démodé.

Ce ne sont plus des méthodes de l’heure actuelle… et peut-être me direz-vous: “Mais il y a d’autres programmes en ligne qui proposent la même chose que ce que tu proposes”.

Certainement et je pense que nous avons en France, à l’heure où j’écris cet article des programmes français qui apparaissent.

Hum… comment répondre à cela? Regardez les personnes qui vous proposent ces programmes, comment vivent-elles? Quels sont leurs résultats?

Ok, donc jouons carte sur table, voici mes résultats:

13-09-2014_gains_agnes
Mes résultats ne sont pas typiques car je ne suis pas une personne typique. Si vous voulez voir la moyenne des gains 

Cliquez sur ce lien

Est-ce que je peux vous promettre que vous aurez les mêmes résultats si vous achetez ce programme? Non, certainement pas… Je ne sais même pas si vous allez suivre ce qui est dit à la lettre…

Voyez-vous, le secret de la réussite d’une entreprise c’est de trouver le bon mentor, la bonne méthode et avoir la bonne attitude.

Envie d’en savoir plus? Regardez cette vidéo… Vous avez des questions? Posez-les dans les commentaires.

6 thoughts on “Voulez-vous devenir top producteur en MLM ou Marketing de réseau?

  1. Bonjour Agnès,

    Comme d’habitude, c’est excellent.

    Très bel article, merci de l’avoir partagé

    Un peu trop long à mon sens, j’ai failli décrocher avant la fin, mais sachant que c’était toi et que tu es un excellent mentor alors je n’ai pas zappé…

    À bientôt.

  2. Excellent article ! Peut être faut il ajouter qu’un des plus gros freins actuels pour les prospects semble être l’investissement financier… même lorsqu’ils on compris (semble t’il) l’intérêt d’un système rémunérateur… Dans mon cas j’ai souvent le “oui” de rigueur à toute mes propositions d’opportunités, mais pas d’acte d’achat au regard :s Certainement une stratégie ou un levier psychologique qui manque a mon attitude ?? ou le nombre important de scams qui tapissent la toile de nos jours et effraient nos internautes ?

    1. Eric, tu trouveras 1 module en entier sur l’approche psychologique et comment mettre les internautes dans la confiance.

  3. Bonjour Agnès,
    A lire l’article, ce produit est plus qu’utile pour réussir dans le MLM.
    Je ne doutais pas de la qualité des produits la société lorsque j’ai aghéré à EN, mais c’est juste que je ne maîtrise pas vraiement bien l’anglais et surtout “le parlé”.
    Donc il m’est difficile de les prendre alors même que c’est dans mon intérêt.
    Aussi je me rabat sur des produits plutôt en français que proposent certains sur le net mais en faisant attention toutefois de prendre auprès des “meilleurs” dans le domaines (je me renseigne avant sur les personnes).
    Et aussi comme le dit si bien Eric, le coût des produits est souvent un frein pour les personnes sutout s’il ne gagnent pas encore assez d’argent.
    Donc Agnès pour ce qui en est des produits EN, est ce qu’ils sont retranscrits en français aussi?
    Pour finir, oh oui Agnès, je souhaite plus que tout d’être un top producer et je ferai tout pour y arriver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *