Sélectionner une page

Aujourd’hui, je créerai une différence.

Je commencerai par contrôler mes pensées. Une personne est le produit de ses pensées. Je veux être heureuse et pleine d’espoir. Par conséquent, j’aurai des pensées heureuses et optimistes. Je refuse d’être victime de ma situation. Je ne laisserai pas de petits désagréments tels que les feux de circulation, les longues files du dimanche, ou les embouteillages durant la semaine me dicter mon comportement. Je vais éviter tout négativisme et de ragots. L’optimisme sera mon compagnon, et la victoire sera mon empreinte.

Aujourd’hui, je créerai une différence.

Je serai reconnaissant pour les vingt-quatre heures qui viennent.  Le temps est précieux. Je refuse de permettre à ce peu de temps d’être corrompu par l’apitoiement, l’anxiété ou l’ennui. Je créerais face à cette journée la joie d’un enfant et le courage d’un géant. Je vivrai chaque minute comme si elle était ma dernière. Lorsque demain sera  aujourd’hui, je l’utiliserai pour aimer et donner.

Aujourd’hui, je créerai une différence.

Je ne laisserai pas les échecs du passé me hanter. Même si ma vie est marquée d’erreurs, je me refuse à fouiller dans mon tas d’ordures les échecs passés. Je les admets. Je vais les corriger. J’en tire une leçon. Victorieusement, Aucun n’échec ne peut être mortelle. Trébucher est normal pour qui veut avancer- je recommencerai- je m’épanouirai à nouveau.

Aujourd’hui, je créerai une différence.

Je passerai du temps avec ceux que j’aime : Mon conjoint, mes enfants, ma famille. Un homme peut posséder le monde, mais être pauvre par manque d’amour. Un homme peut ne rien posséder mais être riche en relations. Aujourd’hui, je passerai au moins cinq minutes avec les personnes importantes dans mon monde. Cinq minutes en qualité pour parler, serrer, remercier ou de être à l’écoute.

Aujourd’hui, je créerai une différence.