[su_heading style=”modern-2-blue” size=”18″]Introduction au Programme Lead The Field[/su_heading]

[su_note note_color=”#cdf7fe” radius=”4″]Ce programme vous est offert gracieusement par Agnes Boukaram qui est coach et consultante en développement personnel et qui fait partie de l’équipe de Bob Proctor “LifeSuccess”. Utiliser ce programme pour vous développer personnellement et avoir les résultats que vous méritez…[/su_note]

Bonjour. Je m’appelle Bob Proctor.

Quelque part au milieu des années soixante, j’eus la bonne fortune de rendre une visite d’une heure à Earl Nightingale, dans son bureau à Chicago. Cette réunion a changé le cours de ma vie. Je suis rentré chez moi à Toronto en sachant pertinemment e je consacrerais le reste de mes jours sur Terre à faire ce que mon nouvel ami Earl Nightingale faisait, et faisait si bien.
On a souvent répété que dans la Vie il y a trois types ‘individus:

• Il y a ceux qui font (mettent les actions en place) 
• Ceux qui regardent les choses se faire
• Et ceux qui se demandent ce qui est arrivé.

Earl Nightingale était sans aucun doute un membre qualifié du groupe des faiseurs, ceux qui étaient motivés par les résultats. Il ‘a jamais demandé “qu’est-ce qui s’est passé?” bien qu’il se posa volontiers la question du “pourquoi.” Il ne s’est certainement jamais assis pour contempler ce qui arrivait, bien qu’il fût maintes ~ fois amusé par ce qu’il voyait. Oui, Earl Nightingale était un faiseur. A une époque, il fut l’homme le plus écouté dans l’histoire de l’industrie radiophonique grâce à son émission (couronnée par un oscar), “Notre monde en mutation.”

En produisant, avec Lloyd Conant, son partenaire d’affaire, le disque 33 tours intitulé “Le plus étrange des secrets,” il a littéralement créé l’industrie qui a permis à des millions de personnes, sur tous les continents, de transformer leur vie; une industrie à laquelle je suis fier d’appartenir depuis bientôt 40 ans.

Deux ans après cette rencontre, j’ai déménagé avec ma famille à Chicago et j’ai commencé à travailler avec la corporation Nightingale Conant. Je n’aurais pas pu être plus heureux -c’était rêve devenu réalité. J’aurais volontiers payé pour qu’ils me laissent travailler avec eux. Earl Nightingale et Lloyd Conant sont devenus mes mentors. Ce fut une expérience riche et gratifiante. une expérience dont je suis, jusqu’à ce jour, infiniment reconnaissant.
Lloyd Conant et moi devinrent de bons amis, il semblait fasciné par ma connaissance parfaite des programmes Nightingale Conant. Je me souviens très bien de son intérêt sincère quand je lui racontais comment j’avais étudié et enseigné le programme “Lead the Field” pendant à peu près 5 ans en Amérique du Nord et en Angleterre.

Cela vaut probablement la peine de mentionner que “Lead the Field” à cette époque était enregistré sur disques -nous n’avions pas la chance de bénéficier de la facilité et de la portabilité des cassettes, des CD, ou d’Internet. Mais nous étions capables d’apprécier les bénéfices incroyables de ce puissant programme de développement personnel. C’était passionnant! Lloyd Conant me demanda d’enseigner «Lead the Field» à tous ses employés et c’est ce que je fis. Au cours de ces 30 dernières années, j’ai enseigné ce programme dans le monde entier. J’ai constaté les ventes d’un grand nombre de grandes sociétés s’élever par centaines de millions de dollars, après que leurs employés aient commencé à comprendre les grandes vérités et les lois universelles, enfouies dans le chef d’œuvre appelé «Lead the Field.»

Lors d’un récent voyage à Chicago, j’ai dîné avec Vic Conant, président de la corporation Nightingale Conant et son fils Carson, un jeune homme brillant et une étoile montante dans cette compagnie. Pendant le repas, Vic a expliqué à Carson comment, il y a des années, son père m’avait demandé de conduire ce séminaire auprès des employés de sa société, avant même que Carson n’arrive au monde. Il lui dit aussi l’impact que ce séminaire eût sur sa vie, quand il avait le même âge que Carson.
C’est au cours de ce repas que l’idée fit surface: je devais enregistrer le séminaire “Lead the Field” afin que le monde entier puisse en profiter. Donc, le voici … plus d’un quart de siècle d’intenses recherches dans le plus important programme de développement personnel au monde.

Venez avec moi explorer le sens caché derrière les directives d’Earl Nightingale. La compréhension que vous développerez de cette information explosive va catapulter vos résultats à des niveaux dont vous aviez jusque-là seulement pu rêver. Votre monde est sur le point de changer. Comme Earl Nightingale l’expliquait lui-même: “des choses étranges et merveilleuses vont commencer à vous arriver avec une constante régularité.” Si vous avez à portée de main votre guide d’instruction “Lead the Field,” suivez moi et restez très attentifs. Si vous ne l’avez pas, faites, simplement très attention à ce que vous entendez et écoutez soigneusement alors que nous pénétrons dans le MOT MAGIQUE.

Earl Nightingale commençait par dire qu’il aimerait parler du mot magique. Il disait que les experts l’appellent le mot le plus important, dans notre langue et dans toutes les autres langues, quand il s’agit des résultats que nous obtenons de la vie. Et le mot magique c’est l’ATTITUDE.

[su_button url=”https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/mastermindbigidea/developement_personnel/LeadTheField1.pdf” style=”3d” background=”#000066″ size=”6″ center=”yes” icon=”icon: download” text_shadow=”0px 0px 0px #fffffff”]Cliquez Pour Télécharger le PDF de la Première Leçon[/su_button]

[su_button url=”https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/mastermindbigidea/developement_personnel/LeadTheField2.pdf” style=”3d” background=”#000066″ size=”6″ center=”yes” icon=”icon: download” text_shadow=”0px 0px 0px #fffffff”]Cliquez Pour Télécharger le PDF de la Seconde Leçon[/su_button]

[su_button url=”https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/mastermindbigidea/developement_personnel/LeadTheField3.pdf” style=”3d” background=”#000066″ size=”6″ center=”yes” icon=”icon: download” text_shadow=”0px 0px 0px #fffffff”]Cliquez Pour Télécharger le PDF de la Troisième Leçon[/su_button]

[su_button url=”https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/mastermindbigidea/developement_personnel/LeadTheField4.pdf” style=”3d” background=”#000066″ size=”6″ center=”yes” icon=”icon: download” text_shadow=”0px 0px 0px #fffffff”]Cliquez Pour Télécharger le PDF de la Quatrième Leçon[/su_button]

[su_button url=”https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/mastermindbigidea/developement_personnel/LeadTheField5.pdf” style=”3d” background=”#000066″ size=”6″ center=”yes” icon=”icon: download” text_shadow=”0px 0px 0px #fffffff”]Cliquez Pour Télécharger le PDF de la Cinquième Leçon[/su_button]